Forum de Affairedu34
Forum de Affairedu34
Administrateurs : Affairedu34
 
 Forum de Affairedu34  Présentation  Affaire du 34 

 Affaire du 34

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Affairedu34
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 00:29:08   Voir le profil de Affairedu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Affairedu34   

Bonjour,

Je suis un particulier toujours à la recherche des produits de grande consommations niveau High-Tech mais aussi dans d'autre domaine.

Je me suis permis de créer ce forum pour pouvoir vous faire profiter de produits à moindre coût et pourtant très récent.

Vous ne ferez pas d'énormes économies, je me permets de vous le dire, mais de nos jours économisez rien que 10 € devient une priorité tant la hausse des prix des prdouits ait augmenter.

Tout les produits qui vous seront présentés dans ce forum seront bien évidemment en stock sur Montpellier et vous ne passerez jamais par des intermédiaires.

Toutes les photos qui seront présentent sur ce forum ne viendront d'aucun moteur de recherche quelqu'il soit mais de mon stock actuel.

Si vous recherchez un produit en particulier et qu'il ne se trouve pas dans le forum, faites moi le savoir et j'essairai de le mettre à la disposition de tous.

Je reste en votre entière disposition pour tout autre question relative à mon activité et au sujet du forum.

Cordialement Affairedu34

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Affairedu34  Présentation  Affaire du 34  Affaire du 34Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum