Forum de Affairedu34
Forum de Affairedu34
Administrateurs : Affairedu34
 
 Forum de Affairedu34  Conditions générales de vente  Mode de paiements 

 Paiements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Affairedu34
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:30:00   Voir le profil de Affairedu34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Affairedu34   

Bonjour,

L'essentiel des paiements s'effectuerons à l'avance.

Les paiements pour le main propre se fera le jour même de votre venue sur Montpellier, et le prix du contre-remboursement sera à règler avant l'envoi et le solde à la réception de celui-ci.

Les paiements acceptés sont donc :

- Paypal : Rapidité et sécurité font de se moyen de paiements le plus du marché

- Chèque personnel : Avec ce mode paiement je suis dans l'obligation d'attendre l'arrivée de celui-ci sur mon compte pour éviter les chèques impayés, il sera utilisé dans la transaction en main propre aussi pour éviter les liquidités sans attente pour celui-ci biensûr.

- Virement bancaire : Pour ce mode de paiement je dois procéder comme pour les chèques personnels. Il faut savoir qu'un virement bancaire n'ai pas gratuit et vous coûtera 3.50€ auprès de votre banque pour les clients résidents en France métropolitaine.

Pour toutes autres questions relatives aux paiements la rubrique contact est là pour vous.

Cordialement Affairedu34


Edité le 15-12-2008 à 23:43:39 par Affairedu34




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Affairedu34  Conditions générales de vente  Mode de paiements  PaiementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum